Prêt(e) à sauter le pas avec votre bien-aimé(e) ? Vous rêvez d’un mariage de contes de fées & vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique ! Mygneet vous aide à tous les niveaux !

1ère étape : Le rétroplanning

Désolée de vous l’apprendre, mais les mariages organisés en une semaine comme dans les films romantiques n’existent pas… Votre mariage doit être organisé bien avant le jour J, au moins une année avant !

C’est pourquoi le rétroplanning est LA solution pour une bonne organisation ! Il va vous donner une vision globale des étapes importantes à réaliser pour éviter les mauvaises surprises !

Il vous permettra de faire les choses dans l’ordre : ainsi, trouver une date & un lieu de réception qui vous correspond, choisir le menu de votre mariage ainsi que le traiteur ne se fait qu’après la réalisation de la fameuse liste des invités.

2ème étape : Annoncer l’heureux événement

Annoncer que l’on se marie se doit d’être inoubliable. Rien de mieux que d’envoyer des faire-parts pour garder une trace de ce moment riche en émotions. Chic, coloré ou fun, le faire-part est l’invitation qui annonce la couleur de votre mariage.

C’est pourquoi Tout’Edit vous propose de vous réaliser un faire-part unique & personnalisé, imprégné de votre histoire, de vos préférences & de votre univers.

3ème étape : Choisir la décoration & l’aspect visuel de votre mariage

Votre mariage doit être à votre image ! Extravagante, sobre ou classique, la décoration est un point important pour plonger vos invités dans votre univers.

N’hésitez pas à vous inspirer de magazines ou de comptes Instagram pour imaginer la décoration parfaite pour votre mariage. Evidemment, l’ambiance & la décoration du mariage doivent respecter les codes couleur de votre faire-part !

4ème étape : Le jour J

Après une année de stress & d’impatience, vous voilà en robe de mariée parée pour la journée de votre vie ! <:br>Tout le monde est à son poste : le traiteur a tout préparé, la salle est décorée, le marié est arrivé & la pièce montée n’a pas encore fondue !

Il n’y a plus qu’une chose à faire : PROFITER ! (PS: évitez de pleurer, vous avez un si beau maquillage !;-)

5ème étape : Les remerciements

Après que vos invités vous aient couverts de cadeaux, c’est à votre tour de leur faire plaisir.

Mais que faire quand on veut être original à petit prix ? Que pensez vous d’un magnet de mariage Made in France personnalisable qui rappellera des souvenirs à vos invités ?

Accrochés au mur ou collés au frigo, les magnets mygneet sont pratiques avec leur surface effaçable, ce qui permet de réécrire à l’infini ! Il est également possible de les choisir avec un bloc-notes (rechargeable) pour une utilisation encore plus quotidienne.

Facile à réaliser sur le site mygneet.com, vous choisissez vos photos, votre texte, votre fond & même l’orientation de votre magnet (vertical ou horizontal ?) & c’est prêt ! En plus, vous bénéficiez d’une livraison gratuite & rapide !

Alors à vous de jouer & tous nos voeux de bonheur 🙂